Emma (ne) chante (pas) Noël à l'école...

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Même si Emma ne chante pas, il y a un net progrès... Pour son 1er carnaval, elle avait refusé de mettre son déguisement. Pour la fête de la crèche, elle était courageusement montée sur scène mais sa maitresse avait eu l'indélicatesse de lui enlever sa sucette et cela avait provoqué un drame. Cette fois, elle ne chante pas mais elle est restée au milieu de ses (turbulents) camarades. Ceci étant, c'est aussi l'une des plus jeunes de l'école maternelle et en rentrant à la maison, j'ai eu le droit à ma chanson !



Publié dans Emma - Noha et Maël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

remi 16/12/2008 19:05

Excellent!!!C est vraiment chouette!!

Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha... 16/12/2008 20:35


Même que si tu as eu la patience d'arriver vers la fin, tu auras noté qu'elle me tire la langue... Va savoir pourquoi ;)


magali 15/12/2008 21:29

Bon, je n'ai regardé que les 5 premières minutes mais il est clair que :1 : le répertoire est beaucoup trop compliqué2 : comme tous les Salvan, c'est une fine mélomane qui ne supporte pas que les autres massacrent les meilleurs morceaux3 : elle est amoureuse du grand blond à lunettes qui fait le clown derrrière pour l'épater

Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha... 16/12/2008 20:39


4: Elle me tire la langue vers la fin...
5: Pour se rattraper, elle chante tous les soirs à table "Pére Noël vient à la maison...." avec ensuite une libre adaptation des paroles... Pour conclure par : "c'est aprés dodo les cadeaux ?"