Journées plage à Sakouli

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

 

Samedi matin… Direction la plage de Sakouli, la marée était basse donc pas l’idéal pour se baigner mais Emma s’est bien amusée, elle a coursé les lézards, ramassé des coquillages et mangé des samoussas. De retour à la maison, elle a décidé de faire trempette dans la bassine  baignoire de son frère.

 


Mercredi matin… Direction la plage de Sakouli, d’habitude nous squattons les transats du snack Ololo, mais cette fois nous avons décidé d’aller voir ce qui se passe à l’autre bout de la plage. Et bien nous avons redécouvert cette plage, et découvert la créperie. La matinée a été consacrée aux châteaux de sable avec Emma, faire courir le chien (qui a eu le droit de nous accompagner vu qu’en semaine les plages sont désertes), ramasser les coquillages… Les samoussas, salades et sandwichs de chez Ololo ont été troqués contre les crêpes du snack « sous le vent »…. C’est très sympa aussi !

Nous avons donc ajouté quelques photos dans l’album du mois d’avril (
disponible en cliquant ICI) et vous noterez que le biscuit abandonné par Emma a fait l’objet d’une âpre bataille entre un lézard et un mulot.

 

 

 

Publié dans Mayotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delphine 24/04/2008 15:32

Ra là là, Emma se régale jusqu'aux oreilles avec le sable ;-)Merci pour les photos (et la mise à jour du blog bien plus réguliére que le mien...)