Grande marée...

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Nous avons passé une partie de notre dimanche à Sakouli. C’était un jour de grande marée et cela nous a permis de marcher jusqu’au tombant, de voir les champs de coraux et, au grand bonheur d’Emma, de « chasser » les petits poissons dans les quelques flaques restantes. (Et toujours plus de photos en cliquant ICI )




Les amis des animaux seront sûrement heureux de savoir que le poisson a survécu au tournage.




Vue panoramique du tombant, Emilie notera que le Choungi est toujours à sa place !

undefined

La marche sur le platier, ça creuse !

undefined

Champ de corail...


Publié dans Mayotte

Commenter cet article

Emilie 10/03/2008 22:06

Wouah c'est impressionnant !!! Quand je pense qu'on pouvait nager 20min avant d' être au tombant à marée haute !!! ça change carrément le paysage !!!Gros bisous à vous tous !!!Emilie

Delphine 10/03/2008 15:08

Je n'ai pas vu voir les videos du boulot (je sais, c'est pas sérieux mais bon...)... je les regarderai ce soir ;-)Mais j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la petite robe rouge d'Emma (de votre balade... et de sons anniversaire aussi ;-) ).Chrystelle > on dirait que l'écharpe de portage ne permet pas de bienc aler la tête de NOha, est-ce que c'est normal? est-ce parce qu'il est ecore trop petit? En tous cas ca a l'air de bien lui plaire d'etre contre toi :-)

Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha... 10/03/2008 20:20

Et bien pour l'écharpe de portage, cela dépend de la position choisie... Mais la tête est souvent bien calée. Maintenant avec la chaleur, nous le portons plutôt dans les bras... Sauf pour les quelques ballades au parc.